mardi 1 février 2011

Navajo


Pendleton est une marque Américaine, qui au premier abord est un tantinet ringarde. Quand on arrive sur le site, on tombe sur des femmes quadra voire quinquagénaires en tailleur tweed et trench léopard, et sur des vieux beaux en chemise à carreaux.

Et puis, quand on arrive sur la section "Home & Blankets", ça commence à devenir intéressant, car la marque s'inspire, depuis ses 140 ans d'existence, des tissus natifs américains.
Et vu ma lubie pour ces motifs en ce moment, autant vous dire que j'ai cliqué et Kiffé!!

Bon, alors c'est vrai que c'est pas donné du tout (100$ les coussins, 200$ les couvertures...) donc pour le moment, je vais me contenter de regarder, mais c'est exactement ce que j'adore en ce moment.

Et ça ne s'arrête pas là, car par dessus le marché, cela fait 3 saisons que Pendleton collabore avec Opening Ceremony, un concept store New Yorkais qui vend aussi bien des jeunes talents de la mode Américaine que des collections propres. La marque collabore aussi avec des it girls comme Chloé Sevigny, ou des marques plus classiques comme Levi's ou Keds.

Bref, la collec est juste chanmé, elle date de cet hiver mais elle a pris le temps de faire son petit chemin jusqu'à nous et a lancé un réelle tendance nommé "NAVAJO" (nom d'une tribu indienne, à prononcer donc avec un petit accent sioux!!)

Voici donc la collection Pendleton x Opening Ceremony.

Ainsi qu'un petit florilège d'imprimés Navajo.

Urban Outfitters

Asos

Et ça c'est pour le Bonus: un manteau C&A à tomber par terre! (tellement improbable pour du C&A qu'après être passé partout dans la presse, il parait qu'il est en rupture de stock)

Closer, janvier 2011

J'adore....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire