lundi 14 mars 2011

Page Jaune

Etonnamment, le Jaune, c'est un peu la couleur tendance pour l'été. Et là, je suis complètement d'accord avec vous, oser le jaune, c'est prendre le risque d'avoir l'air d'un petit canaris.

Pour être plus précise, on ne dira pas "Jaune" mais couleur "Agrumes" car depuis que Stella Mac Cartney en a fait un imprimé (oui, il fallait oser!), le citron n'a jamais été aussi présent. Un véritable putsch fruitier!!!!

La mode, c'est aussi ça...aller chercher un truc improbable et en faire une tendance à côté de laquelle on ne peut passer. Et comme la mode est un éternel recommencement, parfois, il faut aller chercher loin...très loin...pour trouver l'idée originale.

Alors si ça se trouve, le matin du Brainstorming "Tendances été 2011", la nana qui devait présenter ses idées était en panne d'inspiration, et c'est en buvant son citron chaud à jeun (truc de fille de la mode pour se nettoyer l'estomac des impuretés) qu'elle à eu l'Idée, THE IDEA:" l'été 2011 sera agrumes, ou ne sera pas!"

Bon, y'a de grandes chances pour que je vous parle de l'imprimé citron, plus tard dans la saison, mais d'ici là, voici déjà la tendance: Jaune .


2 commentaires:

  1. Génial !! J'ai prévu bientôt un post sur le jaune...ouf nous n'aurons presque pas les mêmes photos ;))enfin, j'ai bien dit presque...Bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore cette couleur !!!

    http://www.theupperfashion.com
    http://www.theupperfashion.com

    RépondreSupprimer