jeudi 24 mars 2011

Spring is Back

Ca y est, c'est officiel, c'est le Printemps!Youpi, yhipi, yha!!!

Finie l'excuse du: "ah bah non, il est 18h, il fait nuit, je rentre chez moi" ou "non, non, je sors pas, il fait trop froid"
Je vais vous épargnez l'éternel discours sur : Le Printemps, c'est le renouveau, tu vas voir, ta vie va aller beaucoup mieux, Blablablablabla......

Parce qu'en attendant, moi, ce que j'aime, c'est les fleurs, qu'il y a pas grand monde qui m'en offre, alors je me les achète toute seule, femme des années 2000 que je suis. Et si je pouvais, j'en mettrai partout dans mon apparte, du balcon au rebord de la baignoire (so chic) mais vu que je vis dans 20m2, pas besoin de me ruiner, un mini bouquet de renoncules (non, ça n'est pas une insulte mais une variété de fleurs, et mes préférées de surcroît) fera l'affaire.
Quand aux potées de ma fenêtre, chaque année, j'ai envie de me lancer, et chaque année je me dégonfle en me disant que j'ai pas la main verte. La preuve, j'ai carrément réussi à faire déprimer un cactus, offert par Kevan B. pour mon anniv il y a quelques années.

Tout ça pour dire, que la bonne nouvelle de la semaine (et en ce moment, ça n'est pas de refus parce que les bonnes nouvelles ne se bousculent pas au portillon de l'actu) c'est:
Que c'est le Printemps, et que ce p***** d'Hiver de m**** est derrière nous.




PS: pour la petite anecdote, figurez vous qu'en me relisant, j'ai remarqué qu'à la place de fleurs, j'avais mis pleurs.....C'est grave Docteur????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire