lundi 30 mai 2011

The Mask

Masques bijoux:

Alors voilà encore un élément récurrent en ce moment, c'est : Le Masque.
Y'a même eu un moment où tout le monde (enfin "tout le monde" c'est une façon de parler) organisait des bals masqués (le Vogue, Le Grazia, Le Bonbon).
Etant moi même à 2 soirées sur ces 3, je peux vous dire qu'il y a un côté assez rigolo dans le fait que tout le monde porte des masques. Parce que ça en jette pas mal, il faut le dire, mais surtout parce que tu te crois franchement dans un épisode de Gossip Girl.
Mais au bout d'un moment, ça commence à être assez flippant d'être entourée de gens masqués, quand tout le monde joue le jeu et évolue dans l'espace comme des acteurs de la Comedia Dell Arte. Ce qui est chiant aussi, c'est quand on vient te voir pour te dire "Aaaaah mais salut, t'es là toi aussi", mais que tu sais reconnaître personne.
Le pire moment, c'est quand tes copines disparaissent soudainement, et que t'arrives même plus à savoir lesquelles c'est, parce que tout le monde à eu la merveilleuse idée de mettre une robe noire....
Mais au moins, tu peux la faire incognito, et demander du rab de champagne sans trop te faire griller et passer pour une ivrogne....;)

Et sinon, tu mets un masque d'animal, et tu vas dans d'autre genre de soirée


Masques Animaliers:

Mais c'est beaucoup moins simple pour draguer.....
D'ailleurs, je trouverais ça très marrant de faire passer un message un jour dans le 20 minutes: "Vu, vendredi, à la soirée du Bonbon, garçon très drole avec bonne conversation, baskets bleues et masque de canard. Me contacter au 06 XX XX XX XX

1 commentaire:

  1. ca me donne une furieuse envie d'aller au carnaval de venise ca =)

    RépondreSupprimer