lundi 20 juin 2011

5 Fruits et Légumes par jour

Tendance du Jour:
L'imprimé Agrumes
Alors c'est pas compliqué, lorsque je Googlise l'imprimé agrumes, je tombe sur des magnifiques photos de nappes en toiles cirées. Et là, vous me direz: "Mais c'est pas ça qu'elles portent toutes ces filles sur les photos de ce message?"
Non! C'est les robes de la collection été de Stella MacCartney.
Et là, on sera tous d'accord, cet imprimé est aussi difficile sur la table de la cuisine que sur le dos d'une mannequin. Dès le début, quand je l'ai vu, je l'ai trouvé à la limite du mauvais goût, mais vous savez comme moi que la mode, ça se comprend pas toujours.
Et bien le pire, c'est que ça a pris, et que l'autre jour, j'ai même vu un imprimé dans le genre chez Zara. Il y a quelques mois, j'ai aussi été au Salon Première Vision, c'est là où les marques vont trouver des fournisseurs de tissus. Et pour l'été prochain, j'ai vu quelques imprimés clémentines. Faut le faire quand même...

Tout ça pour dire, que sur des photos de mode ça passe encore, mais dans la vraie vie, j'aime pas vraiment, et que je passerai mon tour pour cette fois.

Ce qui est valable pour les agrumes de MacCartney n'est pas valable pour tous les imprimés fruitiers. Par exemple, je trouve l'imprimé Bananes de Prada (mon article "Do you spaek Prada?") beaucoup plus réussi, très certainement parce qu'il est un peu plus stylisé, moins réaliste.


Par contre, j'ai un avis encore très réservé sur l'outsider "imprimé Ananas".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire