lundi 29 août 2011

Baltic Monki

Ah!!Mais je vous ai pas raconté!!
Lorsque j'étais à Helsinki, j'ai découvert cette marque Suédoise: Monki, issue du groupe Fabric Scandinavien AB (avec Cheap Monday et Weekday) groupe lui même racheté par H&M en 2010.
Les boutiques sont hyper pop (noires et fluo), les cabines ressemblent à des dessins de BD, et les mannequins de vitrines sont stylées à la pointe de la branchitude.

Le style général, c'est un peu les basiques qu'on aime: pull marinière ou oversize, petites blouses à col claudine, jeans slim, boots, etc...Rien de trop compliqué, rien de trop girly, juste les basiques sans chichis comme on aime. Et en plus, c'est pas cher, on adore....

Malheureusement, on ne trouve ces boutiques qu'en Scandinavie, mais vous pouvez toujours aller jouer les curieuses sur le site.
Un peu de patience car il parait que l'ouverture d'une boutique en France est pour bientôt.
En attendant, si vous passez par Helsinki, la boutique est juste à côté du Stockman, dans le centre. Vous me direz "Kiitos*"
(*merci en Finnois)

Voici un aperçu de leurs look books, il y a une réelle recherche visuelle et graphique, ça devrait vous plaire. Bah oui, on est aussi là pour trouver des inspirations, non?

Pour l'hiver qui arrive, ça donne ça.

Et comme je sais que vous affectionnez particulièrement les natures mortes dont j'ai le secret, voici un petit best-of de ce que j'ai pu voir (ou même acheter).
Ça vous rappelle quelque chose?
Et je peux vous assurer que j'ai beaucoup de succès avec cette petite blouse!hihihihi

Pusuja *

(* Bisous)










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire