jeudi 22 septembre 2011

Balançoire


Quand j'étais petite, souvent j'allais passer les après-midi du mercredi chez une amie de ma mère pour jouer avec sa fille. Alors, j'adorais particulièrement nos installations de Barbie, mais le truc complètement dément qu'il y avait chez elle, c'est que dans la salle de jeux du sous-sol, il y avait: Une Balançoire. Oui, dément!!!Comme je viens de vous le dire!

J'ai toujours adoré ça moi, les balançoires. Aller d'avant en arrière en lançant ses jambes le plus loin possible, jusqu'à se faire des frayeurs lorsque l'on va trop haut. Pencher la tête en arrière pour voir tout avancer à l'envers.
Aujourd'hui, à presque 30 ans, j'aime toujours autant les balaçoires, et dès que j'en vois une, je suis la première à aller m'asseoir dessus.

Bon et sinon, elles sont pas belles les photos que je vous ai trouvées? Quel kiff ça doit être de se balancer comme ça au dessus de la ville.

Etonnant que Tim Walker n'y ait pas encore pensé pour ses mises en scène....Si vous trouvez quelque chose à ce propos, je suis preneuse.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire