lundi 5 septembre 2011

Broderie Hype

Comme vous le savez, au hasard de mes recherches, je tombe parfois sur des petits trésors: des artistes qui grâce à leur créativité et souvent leur patience proposent des choses totalement originales.

Il y a celles qui occupent leurs vacances à broder des phares ou des marines au point de croix, et puis il y a des filles comme Inge et Jazmin qui utilisent leurs techniques de broderies pour des illustrations ou des détournements de mode.

Je vous présente donc :Inge Jacobsen
Cette petite anglaise fraichement diplômée s'amuse à rebroder à l'identique les couvertures de nos bibles fashion.
J'aime un peu moins les personnages brodés qu'elle intègre dans ses photos, mais on peut quand même apprécier le travail.

Et puis, il y a aussi :Jazmin Berakha
J'adore ce que fait cette artiste Argentine qui mêle illustration et broderie. Tout ce que j'aime!!!

Donc on récupère les chutes de fil DMC qu'on a acheté pour les bracelets Brésiliens de la dernière fois, et à vos aiguilles. Autant vous dire que pour nos longues soirées d'hiver, y'a du boulot!!

2 commentaires:

  1. Ton blog est juste génial ! Je ne sais pas ou tu va chercher toutes ces photos mais tu dois passer du temps à les trouver & surtout à trouver un sujet sur quoi parler ! J'aime beaucoup ce que tu nous raconte et comment tu t'exprime. Continue, j'adore ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ouah!!merci ça fait super plaisir.

    RépondreSupprimer