lundi 12 septembre 2011

Creepers


Vous vous souvenez, au printemps, je vous avais parlé de ma passion pour la collection Prada (cliquez ici: Do you speak Prada?). En plus des robes à rayures colorées et des sandales tressées à tomber par terre (j'attends d'ailleurs tout bon plan pour trouver un revendeur ou un déstockeur pour ces modèles...); il y avait ces chaussures dingues à l'origine du retour de la creepers. Vous savez, ces souliers compensés rockabilly devenus ultra populaires dans les milieux Ska et Punks dans les années 80. Plutôt disparus depuis, mais remis au goût du jour cet été par notre bien aimée Muccia (Prada).

Et bien figurez vous que ces fameuses Prada ont bel et bien relancé la mode de la compensée en crêpe. Il y a d'ailleurs de très jolies "inspirations" (pour ne pas dire autre chose qui relèverait de l'illégalité) sur le site www.modekungen.com (cliquez ici).

Incroyable, la creeper (la vraie, l'originale, cette fois) envahit depuis quelques mois la sphère internet, les séries modes, les blogs, etc...et compte bien s'y installer pour y être bien au chaud tout l'hiver.
De là à céder à la tendance, il n'y a qu'un pas, encore faut-il oser le franchir.

Pour vous aider, voici quelques manières de les porter, on verra ce qu'on pourra en faire. Je vous rassure: On ne vous oblige vraiment pas (du tout) à y céder (...vraiment...), je crois que c'est plutôt réservé à une niche de fashionistas avertis. En attendant, vous pouvez toujours voir ce que ça peut donner, et trouver que finalement, bah.....ça passe plutôt bien!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire