lundi 19 septembre 2011

Elle Fanning


J’ai presque 30 ans. J’ai officiellement atteint un âge où:

- Je me souviens quasi parfaitement des évènements qui datent d’environ 10 ans

- Je prends un coup de vieux quand je me rends compte que les petites voisines que j’ai vu naître et grandir sont actuellement en école de médecine

- Je me dis quand je sors que je suis entourée de gamines et que celles ci n’ont plus peur de rien, même pas de me piquer mon mec….

Tout ça pour dire, que l’année où j’allais au match de foot encourager l’équipe de France quand elle est devenue Championne du Monde, naissait la petite Elle Fanning, petite soeur de Dakota.

Suivant les pas de sa grande soeur, Elle a commencé sa carrière hollywoodienne assez tôt, puisqu’avant de donner la réplique à Bard Pitt et Cate Blanchett dans “Babel” à l’âge de 7ans, elle avait déjà eu des rôles dans plusieurs films (assez inconnus au bataillon, on va pas se mentir).Brad et Cate lui ont plutôt porté chance car elle jouera de nouveau avec eux 2 ans plus tard dans “L’Etrange Histoire de Benjamin Button”.

Mais elle commencera à vraiment marquer les esprits grâce à son rôle de Cleo dans “Somewhere” le film de -sa bonne fée- Sofia Coppola en 2010. Elle a 12 ans, et elle crève l’écran….

Petite touche finale pour devenir une teen-it-girl: être le personnage principal dans le “Super 8” de J.J. Abrams et bim!!!!A star is Born….

La cerise sur le gâteau: Miss Elle Fanning, devient à 13 ans (l’âge où je pleurait ma mère pour qu’elle me paye un jean Cimarron, et où je pleurait le petit Jesus pour qu’il me donne un peu de poitrine) l’égérie de la collection hiver 2011 de Marc by Marc Jacobs.

Y’a plus de justice dans ce bas monde…….Et le pire, c’est que ce n’est qu’un début: bientôt je vous parlerai d’Hailee Steifield, 14 ans, égérie Miu Miu.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire