jeudi 15 septembre 2011

Rayures colorées

S'il y a bien une chose que l'on peut remarquer en me fréquentant c'est que ma garde robe se compose pour beaucoup de chemises à carreaux et de marinières.

Les rayures, c'est mon dada comme dirait l'autre. Je n'ai de cesse de vous le répéter à travers mes articles.

Certains me diront: "non mais la marinière, honnêtement, c'est Overdose, quoi!!!" ce à quoi je répondrais: "oui, c'est passé de mode si tu penses à ta marinière Sandro avec les petites broderies, ou bien celle que t'as achetée chez les chinois et qui n'a pas tenu 3 lavages".

Effectivement, ça n'est plus tendance, on va pas se mentir (lorsque ça reste 3 saisons et que ça envahit les portants chez Carrefour, on peut considérer que la tendance est passée) mais je vais vous apprendre une chose FONDAMENTALE en matière de mode, et SURTOUT en matière de style: c'est pas parce que c'est pas tendance que c'est pas bien....Subtilité!!!!!

Une marinière, maintenant, c'est comme un jean brut, une veste de tailleur noir ou un trench: c'est UN BASIQUE.
Et lorsque vous mettrez une marinière, ça ne sera pas pour être à la pointe de la monde, non, ...ça sera juste pour avoir un bon style, une bonne allure, et surtout un look qui VOUS ressemble.

En même temps, je sais pas pourquoi je vous parle de ça étant donné que la thématique d'aujourd'hui ce sont les rayures colorées...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire