lundi 16 janvier 2012

Des Petits Clous

Il n'y pas pas très longtemps, pour un boulot, je devais chercher des fringues avec des clous. Alors toute sorte de clous (l'offre étant très limitée): rivets, clous, etc...Ma boss m'avait dit: "ça va pas être dur, y'en a Par-Tout!" Ouais, enfin à part chez Zara et dans les magasins de punks, sans doute, mais moi, qui passe pas mal de temps dans les bureaux de presse, je pouvais pas dire que c'était THE tendance du moment.
Pourtant, c'est pas ce qui manque sur les blogs, les sites étrangers, etc...mais pour le moment, toutes ces jolies choses sont soit "Home Made" (avec un poseur de rivets), soit des pièces de créateurs, donc pas encore à ma/notre portée.
Du coup, le temps que j'ai passé sur ce boulot, autant dire que j'ai détesté les clous (allez monter une chronique mode avec 5 pièces cloutées qui se battent en duel), alors que pourtant, c'est juste canon! Un perfecto clouté, un col de chemise, la poche d'un short, ou carrément les chaussures.

Jme souviens, à un moment, j'avais cédé à une pulsion acheteuse en me payant un sac Louboutin (en soldes presse, je suis pas Crésus, les chouchous!). Il était entièrement clouté. Alors au delà du fait qu'il était par conséquent très lourd (vraiment très lourd!), ce que j'adorais surtout, c'était de passer ma main sur les clous. Non, je ne suis pas sado-maso, croyez moi, c'est super déstressant parce que ça fait plein de chatouilles (ne pas prendre des clous trop pointus, bien évidemment, sinon, ça devient un autre délire, ok?).
Bon, je sais pas si j'ai réussi à vous convaincre, en tout cas, voilà un petit florilège de mes coups de coeurs.

Le perfecto restant une valeur sûre et ma pièce fétiche.Mais je dois avouer que les shoes, c'est pas mal mon truc, également!

Bonus:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire