jeudi 2 février 2012

Lady 70's


En matière de mode, l'hiver se termine, les magazines sortent leurs Spéciaux mode été, la fashion week arrive à grands pas (d'ici un mois, je serai en mesure de vous dire ce qu'on portera l'hiver prochain -c'est pas pour autant que je vais le faire, ça serait court-circuiter mon métier), enfin, tout ça pour dire que l'hiver 2011-2012 c'est déjà de l'histoire ancienne. 
S'il y a bien une chose que je vais retenir de cette saison, c'est la grosse tendance "bourgeoise sortie des Seventies" (années 70) avec en tête de peloton, la Gucci's Touch (le chapeau d'homme en feutre et la fourrure colorée). Ces looks, je les ai vus partout, en voici un petit florilège.
J'aime bien aussi les pantalons flare, les besaces, les foulards, les blouses avec des cols lavallière. Spéciale dédicace au mouton bouclettes coloré!!

Ca m'aura fait toute la saison, à tel point que je m'y suis mise, moi qui n'ai JAMAIS porté de fourrure, non pas parce que je suis contre, mais parce que je n'aimais pas trop le contact. Mais finalement, y'a pas longtemps, j'ai reçu un col en raccoon, bah figurez vous que je ne le quitte plus! Ça me donne un petit côté bourgeoise, c'est chic, mais surtout super chaud. Alors, je ne me prive pas! 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire