lundi 20 février 2012

Parures





Aaaaaaaaaaaah!!! J'a-Do-Re!!!Tous ces colliers sont tout bonnement canons. J'ai du faire une sélection parmi tous ceux que j'ai trouvés dernièrement sur tous les blogs que je fréquente, tellement il y en a partout. Autant vous dire que c'est THE accessoire qu'il ne faudra pas laisser dans votre salle de bain si vous allez à la fashion week.

Petit conseil pour bien porter son maxi collier:
L'idéal c'est de vraiment décaler: un multi rang de strass colorés sur un pull en molleton, des perles nacrées et des strass blancs sur une marinière, une grosse breloque qui va venir se placer entre le col d'une chemise. L'idée, c'est d'avoir un look "grand écart": un vêtement ultra simple ou masculin, et un collier overdressed, digne des parures d'un tapis rouge des Golden Globes. Succès garantis.

Bon, la prochaine étape sera de vous donner les bons plans pour trouver des colliers comme ça. Parce que pour le moment, je les vois passer par çi par là, sans pouvoir mettre la main dessus. Je pars à Londres le week end qui arrive, si je trouve ça chez topshop, je vous ferai un petit look pour aller avec. Ok?

2 commentaires: