mardi 10 avril 2012

L'imprimé , c'est mon dada



Il faut le savoir, le minimalisme épuré et moi, ça fait 2. Mes goûts en matière de style se tournent plutôt vers la couleur, les motifs, le FUN, quoi. 
C'est la déformation professionnelle je pense, car à vrai dire, c'est surtout dans un cadre "boulot" que je dis ça, car dans la vraie vie, je suis loin de m'habiller comme ça. Par contre, dès qu'il s'agit d'en faire un sujet mode pour des photos, là, je ne réponds plus de moi: mix d'imprimés, aplats colorés, fleurs dans les cheveux,  rien ne m'arrête. Et le pire, c'est que je ne m'en lasse pas!

Bref, une chose est sûre c'est que l'été 2012 sera imprimé: wax comme je vous l'ai dit, mais aussi fleuri (de grosses fleurs façon tapisserie comme j'aime), ethnique, navajo (ah, tiens, ça faisait longtemps!), arty, graphique, tacheté. Y'a même des imprimés trompe l'oeil ou carte postale, mais je les garde peut être pour un autre article.
Et puis alors, avec, y'en a qui n'hésite pas à charger: bracelets, gros colliers, fluo, allez y c'est cadeau.

Sauf que dans la vraie vie, pour aller squatter les buttes Chaumont quand il fait beau, ou pour boire un café le samedi aprem, c'est pas forcément pratique pratique et surtout détente. Mais vous savez, moi, je ne peux QUE vous encourager à oser: la couleur, les motifs, ça égayera tout votre entourage. Et n'oubliez pas, si c'est assumé, on ne peut pas critiquer.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire