lundi 25 juin 2012

1 fille / 1 tee shirt







Pas besoin d'aller chercher des pièces de créateurs et d'y laisser un bras pour avoir un bon look. Avec un peu d'idée, la base Jean/Tee Shirt peut faire de vous la reine du style. Et ce qui me plait particulièrement en ce moment, c'est la tenue: mon mec aime le rock, et moi, je lui pique son tee shirt!

Pour cela, c'est très simple: 
- trouvez dans l'armoire du dis mec, ou bien si vous n'en avez pas sous la main, une friperie fera l'affaire, un tee shirt avec un imprimé un peu rock (têtes de loups et logos 90's sont acceptés), 
- choisissez le 1 ou 2 tailles trop grandes, retroussez les manches (roulottez les, ça sera parfait), 
- rentrez le dans un jean, une jupe ou un short plutôt moulant (on joue sur les contrastes de formes: large en haut, moulant en bas, le Ba.Ba d'un look réussi!), le tout un peu taille haute, avec pourquoi pas de la couleur ou du motifs (mais en évitant des choses trop cucul/fleurettes, ça tranchera trop, pour le coup), et voilà, un look parfait pour les premiers jours de l'été. 

Côté chaussures: tout est permis tant que c'est un peu mode. Baskets (converses!!!), chaussures montantes, ballerines, nu-pieds, je vous l'ai dit, tout peut aller!

Suivez le guide!!
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire