mercredi 4 juillet 2012

Les Tropiques, c'est trop chic

 

















Alors que dehors, c'est les soldes et que je m'attaque aux tendances de l'hiver prochain dans mon boulot (oui, je sais déjà ce que vous voudrez porter cet hiver, mais je ne vous dis encore rien, histoire de vous laisser profiter un peu des vacances), je me rends compte que je ne vous ai même pas fait de debrief sur les tendances de cet été.
Bon, si tout va bien, vous n'avez pas eu besoin de m'attendre pour savoir ce qu'il fallait porter, mais il est encore temps pour moi de vous faire un petit récap, et surtout un compte rendu photographique, comme vous aimez tant...

Aujourd'hui, donc, la tendance imprimé tropical. Pas très nouvelle. Comme souvent. 
Je me rappelle soudain cette chemise Gucci imprimée palmiers qui m'était passée dessus, je le confesse, lorsque je bossais au Elle, il y a .......4 ans je dirais (que le temps passe vite).
Rien de nouveau, donc, mis à part qu'entre l'imprimé rétro, kitch, ou ultra vitaminé, il y a du choix. Et moi, j'aime ça.

Oui, parce que finalement, ce qui est cool avec l'imprimé tropical, c'est qu'on a laissé la fleur d'hibiscus de côté, et on s'est creusé le ciboulot pour proposer des motifs un peu plus modernes. 

Maintenant, y'a plus qu'à aller danséééééer, sous les sunlight des tropiques. Et si l'amour se raconte en plus en musique, je vous le promets, cet été sera magnifique.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire