lundi 17 septembre 2012

I love Green, you love Green, we love Green





















  











































Alors que le festival du même nom touche à sa fin du côté de Bagatelle (à Paris), le vert semble n'avoir jamais été aussi tendance. 
Serait-ce pour aider à passer l'hiver en pensant aux prairies verdoyantes, ou pour revendiquer son côté Ecolo, mais en tout cas, les filles, va falloir vous mettre au vert!
Le cas n'est pas facile car on peut trouver mille et une références de vert anti-mode: Shrek, Kermitt, les petits pois, les poubelles. 
Certes le vert est bon pour la santé, mais quand il s'agit de mode, il peut être indigeste.


Alors, voici quelques conseils qui selon moi, peuvent vous aider à passer le cap, sans vous louper. C'est pourquoi je suis d'avis d'opter pour l'une de ces options (et pas toutes en même temps):

Fait n° 1: le vert ne donne pas bonne mine
- Ne pas lésiner sur le maquillage. Sans pour autant vous maquiller comme un camion volé, misez sur un eye liner noir pour accentuer le regard ou un rouge à lèvre bien rouge (couleur complémentaire du vert).



Fait n°2: le vert donne l'air con
- Casser le côté Grenouille: en mettant un veste (noire par exemple) ou un trench beige, pour sortir. Si vous vous sentez d'humeur modeuse, tentez carrément la chemise sous un pull vert, et vous faites ressortir le col, comme Alexa (Chung) et ses disciples. En plus, rien ne vous oblige à rester dans l'uni, le vert se joue aussi en motifs, ou en matières.

Fait n°3: le vert c'est pour les pros
-Commencer molo: si vous n'êtes pas une téméraire, et que vous voulez céder à la tendance en douceur, commencez par un sac, une paire de chaussures, augmentez ensuite les doses avec un tee shirt ou un jean. Mais pas tout en même temps, vous n'êtes pas encore une vraie maître jedi de la mode.




Citation du jour: "je suis d'accord de porter du vert émeraude, du vert pomme, mais du vert grenouille, hors de question" Nabila, les anges de la téléréalité, juin 2012  (excusez la référence, mais cette scène est fabuleuse)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire