lundi 29 octobre 2012

Vite, une Casquette






























































Je ne sais pas ce que j'ai depuis quelqu'un temps, mais ceux qui me connaissent seront probablement aussi étonnés que moi de mes nouvelles lubies en matière de mode. 

Ca a commencé pas le perfecto au printemps, moi qui n'avait jamais mis/osé de perfecto jusquà ce moment là, j'en ai trouvé un fabuleux (chez Bershka) qui non seulement m'a fait revoir mes aprioris sur ce qui pouvait m'aller ou pas, mais en plus, en plus, à entamé un basculement progressif de mon style vestimentaire...Adepte des petits hauts colorés, des bijoux girly, j'ai troqué ma panoplie contre une allure plus rock (jamais sans mon jean slim) et plus sobre (ma penderie se compose désormais de 75% de pulls et tee shirts basiques, coloris marine, gris chiné, beige.)
Finalement, après mure réflexion, je pense tout bêtement que je muris, j'évolue. Ce qui expliquera sans doute mon récent attrait pour : 1. les vestes camouflage. 2. Les casquettes.

Suis-je simplement influencée par ces tendances que j'ai décelées, ou est ce que je trouve là dedans un réel intérêt mode (la réponse est bien évidemment OUI, 2 fois OUI), en tout cas, voici une tendance qui ne pourra pas vous échapper dans les mois à venir. 

La Casquette.

On évite absolument le look cailleradequandj'avais20ans. "On murit", on a dit. Et on choisit plutôt de la mélanger avec:
-des matières et des fringues le plus féminins possible
- ou tout ce qui s'éloigne autant que faire se peut d'un look hiphop 

Finalement, c'est pas trop compliqué, non?

Pour terminer, un petit BONUS:
En vue de cet article que j'ai dans la tête depuis quelques semaines, j'ai pas résisté à l'envie d'y aller de ma petite photo de mode stylisée par mes soins. (photographe: Virginie Dubois, maquillage: Lamia Make up)
Merci à tous pour votre soutien




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire