lundi 10 décembre 2012

Busy Women



















Quand je pars en quête d'inspiration, je vais souvent regarder les street styles pour voir tous ces looks que les filles peuvent avoir.
Et ce qui m'a frappé dernièrement, c'est que très souvent, sur ces photos "volées", les filles ont ce point commun d'être pendues à leur téléphone. Car oui, la fashionista des années 2010 c'est une femme active, qui court toute la journée et poste en temps réel le fruit de ses trouvailles. Et pour cela, l'accessoire indispensable, c'est un téléphone!
Et en matière de smartphone, il y a plusieurs écoles. 

80% du marché, à mon avis voit s'opposer 2 équipes. Il y a celles qui jouent dans la team Iphone, au taquet de l'Instagram et autre Tumblr, et il y a la team Blackberry, plus portée sur l'écriture. 

Moi, j'ai choisi la mienne, c'est celle de Blackberry, et sur ma wish list de Noël, j'ai coché le modèle Curve 9320, coloris Velvet Purple (entre le burgundy et le prune -vous vous souvenez, c'est ma dernière lubie colorée). Comme une vraie Gossip Girl, je serai au taquet pour le blog. Telle Déborah François (dans Populaire), je taperai plus vite que la musique sur ce clavier que j'adore (hé oui, moi, les claviers tactiles, j'aime pas ça...)

Petit Papa Noël, si tu m'entends.....



Et comme promis il y a quelques temps, voici un petit look sur le thème Burgundy.

En Gossip Girl que je serai avec mon Blackberry, je vous ai fait une tenue inspirée du style de Blair Waldorf. Elle aussi, le Burgundy, c'est son dada...

 

Manteau, Lola/ Pull, John Patrick Organic/ Jupe, Christopher Kane/ Chemise, Sud Express/ Bague, Mim/ Escarpins, H&M/ Sac, River Island

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire