lundi 20 février 2012

Parures





Aaaaaaaaaaaah!!! J'a-Do-Re!!!Tous ces colliers sont tout bonnement canons. J'ai du faire une sélection parmi tous ceux que j'ai trouvés dernièrement sur tous les blogs que je fréquente, tellement il y en a partout. Autant vous dire que c'est THE accessoire qu'il ne faudra pas laisser dans votre salle de bain si vous allez à la fashion week.

Petit conseil pour bien porter son maxi collier:
L'idéal c'est de vraiment décaler: un multi rang de strass colorés sur un pull en molleton, des perles nacrées et des strass blancs sur une marinière, une grosse breloque qui va venir se placer entre le col d'une chemise. L'idée, c'est d'avoir un look "grand écart": un vêtement ultra simple ou masculin, et un collier overdressed, digne des parures d'un tapis rouge des Golden Globes. Succès garantis.

Bon, la prochaine étape sera de vous donner les bons plans pour trouver des colliers comme ça. Parce que pour le moment, je les vois passer par çi par là, sans pouvoir mettre la main dessus. Je pars à Londres le week end qui arrive, si je trouve ça chez topshop, je vous ferai un petit look pour aller avec. Ok?

lundi 13 février 2012

Il fait froid, je fais quoi????



Quand il a commencé à faire super froid, je me suis levée un matin, j'ai regardé le thermomètre sur ma fenêtre et je me suis dit: ça va, il fait 7°C. Mmmmmm, en fait, il faisait -7°C et depuis 2 semaines, tous les matins c'est le même problème. Comment je fais pour affronter le froid???

Parce que la perspective de devoir aller en périphérie de Paris, me taper 1 métro, 1 RER puis 1 bus, c'est déjà pas réjouissant en temps normal, mais quand le mercure ne dépasse pas la barre du Zéro, mon degré de motivation n'est guère plus élevé.

Et dans ce cas, j'adopte la stratégie de l'oignon, du wrap, enfin, toute technique me permettant de me calfeutrer au mieux le temps du trajet maison/bureau.
Et là, tout est permis! Bonnet, gant, double manteau, capuche, (et surtout) col en fourrure (), qui, on ne va pas se mentir, est plus que bienvenu dans les conditions climatiques dans lesquelles j'évolue (tout comme vous) depuis quelques temps. Vous le savez, je vous en ai déjà parlé (Tendance 70's).

Voici donc un petit florilège de looks répondant à cet appel de détresse: "Au secours, on se les pêle".
Ils n'ont peut être pas Free, mais ils ont tout compris!



lundi 6 février 2012

Nail Art

Oubliez votre rouge ferrari favori ou la french manucure: le nouveau truc qui cartonne c'est le Nail Art. Et on ne se contente pas d'un vernis un peu flashy ou de 3 paillettes, non, on ose carrément les motifs : pois, fleurs, taches, etc...Et avec un peu d'entrainement, on arrivera peut être à créer des dessins plus amusants et girly...Les cupcakes et les fruits restant des classiques!

Si je vous parle de ça, c'est parce que j'ai moi même testé le Nail Art pour un de mes boulots (hé oui, je ne recule devant rien!) il y a 2 semaines. Je vous rassure, ça ne fait pas 15 jours que je me traine des ongles avec des petits fruits, je les ai seulement gardés 10 minutes (juste le temps de faire le test, j'ai même oublié de les prendre en photos) après 2h de travail. Ce qui a surtout été long, ça a été la pose de capsules (sorte d'extensions d'ongles) car les miens sont trop petits. C'est vrai, les filles avec des grands ongles (la "plaque" comme dirait ma prothésiste d'ongles), ça m'a toujours fasciné. Dès qu'on met du vernis, ça se voit bien, c'est long, c'est chic...mais moi, au lieu de ça, j'ai toujours eu des petits ongles. Oh...j'en fait pas un drame, mais ça m'a juste obligé à souffrir 2h de pose à limer, coller, poncer, catalyser (et ça, je peux vous dire que ça fait mal!!). Franchement, si vous n'avez pas besoin de le faire, je ne vous le conseille pas, parce qu'après c'est un peu une galère à rattraper. Parce que du coup, les extensions, je les ai gardées. Couleur nude. Une fois que c'est fait, c'est quand même assez drôle: je cliquette sur les tables, je ne me ronge plus les ongles et je gratte les dos comme personne.