vendredi 30 mars 2012

Bref, j'ai acheté un perfecto

Perfecto, All Saints/ Top, American Vintage/ Pantalon, H&M
Pull, Jil Sander/ Sac, Orla Kiely/ Boots, Rag & Bone 
Soutien Gorge, Monki/ Culotte, Harrods/ Chaussettes, Week Day


Vous n'allez sans doute pas me croire, mais en tant que fashionista en herbe que je suis, hé bien, je n'ai jamais porté de perfecto. Si si, je vous jure.
Enfin pas jusqu'à il y a quelques jours, quand j'en ai trouvé un assez top chez Bershka. Je l'ai vu et j'me suis dit: pourquoi pas moi?

Vous allez me demander: mais pourquoi tu n'as jamais voulu en mettre? Bonne question, je trouvais juste que ça ne me ressemblait pas. Moi qui suis la première à dire: il ne faut jamais dire "ça n'est pas pour moi", je suis la preuve vivante que tout arrive. Il faut croire surtout, que c'est mon style qui a évolué, et que le perfecto s'adapte mieux à ma "nouvelle" façon de m'habiller. 
La bonne nouvelle c'est que je vais pouvoir ressortir toutes ces robes que j'ai et que je ne mets pas souvent trouvant qu'elles me donnent l'air trop jeune et girly, car maintenant, comme on dit: "je vais rendre mon style plus rock grâce à mon blouson en cuir, twister mon look girly avec la touche rebelle du perfecto...". On pourrait presque croire que je bosse dans la mode avec des arguments pareils!!ahahah

Toujours est il que voici mon look idéal pour commencer cette saison sur un nouveau pied. 

jeudi 29 mars 2012

C'est le Wax que j'préfère



Tout a commencé avec la GÉNIALE collection Burberry Prorsum. Toute la problématique se résumant à: "Comment rendre un imprimé souvent cantonné aux Boubous d'Afrique de l'Ouest complètement sexy et inévitable pour l'été 2012?"
Pari plus que tenu car j'en arrive même à me demander "Avant, sans l'imprimé wax on faisait comment?"


Oui, la mode, c'est aussi se poser ce genre de questions....


Parce que moi, depuis que j'ai vu ce trench, je suis en trans.



Ensuite, il y a eu la collection Marni pour H&M qui a été comme la cerise sur le gâteau de mon nouveau kiff. Malheureusement, autant je n'ai pas les moyens d'acheter du Burberry, autant je n'ai pas non plus le temps d'aller camper devant mon magasin H&M pour être une des chanceuses à pouvoir acheter un pièce de la collection capsule, surtout pour que ça se fasse dans la lutte et la furie acheteuse des fashionistas les plus féroces.




Mais mon heure viendra, j'irai à Chateau Rouge acheter du wax au mètre, trouverai une gentille couturière et cèderai à l'appel de l'imprimé Boubou.
En attendant, je m'inspire de toutes les belles images que j'ai trouvées. 

African Queens et autres déclinaisons autour du boubou, et surtout rdv très bientôt pour de nouvelles photos avec un stylisme de mon cru.
















Petit Bonus: une page que j'ai réalisée pour le magazine La Parisienne. Mais, je vous l'ai dit, j'adoooooore le wax.