lundi 16 avril 2012

Pantalon Rose













Je peux vous assurer que la tendance en matière de jeans en ce moment, c'est le CO-LO-RÉ! Et si le pantalon est rose, c'est encore mieux.
Comme vous pouvez le voir, ça va avec une marinière (mon grand truc), une chemise en jean (aussi...), des pois, du beige..bref beaucoup de choses. Alors ne venez pas me dire que vous ne savez pas avec qui l'assortir.

Ensuite, vous pouvez aussi choisir votre teinte de rose : rose pâle, vif, fluo, etc...

Bon, à l'heure où je vous écris ça, je suis en train de regarder pour la 10e fois Titanic, donc je me dis présentement que dans la vie, y'a plus grave que de savoir comment porter le pantalon rose, MAIS, une fois que le soleil sera bel et bien au rdv, on sera bien contentes d'avoir un style de dingue à faire pâlir d'envie la voisine du 6e quand elle vous croisera dans l'escalier en partant bosser.
Bah oui, je sers à ça. Si je peux être utile....





mardi 10 avril 2012

L'imprimé , c'est mon dada



Il faut le savoir, le minimalisme épuré et moi, ça fait 2. Mes goûts en matière de style se tournent plutôt vers la couleur, les motifs, le FUN, quoi. 
C'est la déformation professionnelle je pense, car à vrai dire, c'est surtout dans un cadre "boulot" que je dis ça, car dans la vraie vie, je suis loin de m'habiller comme ça. Par contre, dès qu'il s'agit d'en faire un sujet mode pour des photos, là, je ne réponds plus de moi: mix d'imprimés, aplats colorés, fleurs dans les cheveux,  rien ne m'arrête. Et le pire, c'est que je ne m'en lasse pas!

Bref, une chose est sûre c'est que l'été 2012 sera imprimé: wax comme je vous l'ai dit, mais aussi fleuri (de grosses fleurs façon tapisserie comme j'aime), ethnique, navajo (ah, tiens, ça faisait longtemps!), arty, graphique, tacheté. Y'a même des imprimés trompe l'oeil ou carte postale, mais je les garde peut être pour un autre article.
Et puis alors, avec, y'en a qui n'hésite pas à charger: bracelets, gros colliers, fluo, allez y c'est cadeau.

Sauf que dans la vraie vie, pour aller squatter les buttes Chaumont quand il fait beau, ou pour boire un café le samedi aprem, c'est pas forcément pratique pratique et surtout détente. Mais vous savez, moi, je ne peux QUE vous encourager à oser: la couleur, les motifs, ça égayera tout votre entourage. Et n'oubliez pas, si c'est assumé, on ne peut pas critiquer.





lundi 2 avril 2012

Somewhere over the Rainbow



Certains chantent que quelque part, derrière l'arc en ciel, les rêves que vous osez faire se réalisent, que les tracas fondent comme des gouttes de citron et que c'est là que vous me trouverez. 
Ca vous dit quelque chose?

Quand j'écoute les infos, honnêtement, j'aimerais bien faire ça.

Et puis, jme dis: on croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs, et que les autres sont toujours plus heureux: un couple qui fait envie, une nana canon qui raconte des histoires canons sur sa vie canon, que quand tu te regardes à côté, bah t'as l'air de rien, des gens qui postent sur facebook à quel point ils kiffent leurs vacances au soleil quand toi, t'en peux plus de te lever tous les matins, etc etc
Et puis, un jour, t'apprends que tout ça, bah en fait, c'était la partie visible de l'iceberg, qu'en fait, le couple qui semblait te montrer tout ce que toi t'avais pas (ou plus), en fait, il bat plus que de l'aile parce que le mec c'est un beau salaud, que la nana canon, en fait, elle passe pour une grosse nympho auprès de beaucoup (trop) de gens, et que tous ceux qui se dorent la pilule au soleil, finalement, ils auront plus de fric cet été, et malgré ce qu'ils te diront, que c'est démodé de partir en aout, eux, ils passeront les vacances à paris, quand toi, tu seras au bord de ta plage avec tes potes. 

Finalement, je suis pas malheureuse ici, je reste!