lundi 4 février 2013

La Conquête de l'Espace est en marche


En cette fin de saison, je voulais revenir sur une thématique qui a particulièrement retenu mon attention.



















Il y a 2 ans, je vous avais déjà parlé de cette tendance Galaxy qui n'avait pas manqué de m'interpeler.

Dans cette lignée, voici à présent les sweats futuristes ambiance "Science Fiction" et "Batailles Intergalactiques". 

Balenciaga en a fait le thème de sa collection hiver, les fashionistas ont surkiffé, et les voilà toutes parées de leur sweat, comme d'autres ont adopté le sweat Tigre de Kenzo.

Et là, même problématique. Déjà, on monte d'un cran niveau catégorie de marque puisque même s'il est complètement sold out depuis des mois, il ne valait pas moins de 4000 Dollars (NON, NON je déconne PAS!), mais même si on arrive à trouver des modèles inspirés, ou un DIY (Do It Yourself), on reste tout de même confrontée aux mêmes questions que lorsque l'on s'est taté à s'offrir le modèle de Kenzo. 
Est ce que je vais pouvoir assumer un truc aussi marqué? Est ce que je ne vais pas me lasser? ou encore pire!me griller auprès de mes consoeurs de la fashion???

En tout cas, une chose est sûre, maintenant que l'on sait que la fin du monde n'a pas eu lieu (pour ceux qui en aurait douté), on mise à fond sur la tendance Futuriste. Croyez moi, c'est que le début puisque pour le printemps, On vous a concocté la tenue de Cosmonaute qui va avec (la tendance METAL....oui....).
Mais, ça, ça sera dans un autre épisode !

PS: Si vous voulez lire d'autres articles que j'ai écrits dernièrement, retrouvez moi sur le blog de Benetton, tous les mardis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire