lundi 25 mars 2013

The Black And White Stripes


Même si la météo ne prouve pas vraiment que le printemps est là, la mode elle, n’a pas attendu les beaux jours pour lancer le top départ des nouvelles tendances.
Avec en tête, la thématique des collections de Marc Jacobs pour sa propre marque et pour Louis Vuitton: les imprimés noirs et blancs très graphiques.


 

A consommer sans modération, en long, en large et en travers! A mixer sans hésitation avec toutes sortes de pois, de carreaux et autres motifs géométriques.











Une inspiration sixties entre Courrèges et Carnaby street hyper visuelle pour des photos, mais aussi carrément portable dans la rue.
C’est tellement frais et pop qu’on aurait presque tendance à oublier que ça reste du noir et du blanc.







Enfin, voici quelques conseils pour bien assortir le black&white:
-      Pas de total look. Vous n’êtes pas Beetlejuice! choisissez une seule pièce, une chemise ou une blouse (valeur sûre), un pantalon (rayures verticales, c’est mieux) ou carrément une veste (ça twistera un look basique)
-      mixez-la ensuite avec de l’uni, coloré ou non, c’est vous qui voyez. Mais un bel aplat de couleur, flashy ou plus neutre
-      accessoirisez le tout avec des bijoux, un peu voyants. Du doré (trop bien), de l’argenté (moins bling bling) ou pourquoi pas du strass (le top)

La touche ultime, si vous osez, c’est une chaussure métal (sandale ou escarpin) ou en plexi, les 2 tendances fortes de la saison pour vos petits petons.
ET hop, vous voilà fin prête pour tout déchirer niveau style! Ouiii, c’est parti!!!
…….Ah, non, en fait, il fait moins de 10 degrés dehors, attendez un peu….



Chemise, Monki/ Pull, Weekday/ Perfecto, The Kooples
Pantalon, TopshopSac, Motelrocks.com/ Sandales, Asos
Vernis, Bobby Brown

Tee-shirt, Marc Jacobs/ Collier, Blanco/  Jupe, Uniqlo/ Vernis, Topshop/ Veste, Vanessa Bruno/ Sac, Stagestores.com/ Boots, H&M 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire