lundi 25 novembre 2013

Jamais sans mes boots


 
Autant, habituellement, je suis pas une obsédée des chaussures, autant cet hiver,  je pourrais passer mon temps à chercher la paire  qui comblera mes attentes. 
Pile dans la tendance rock, celles que l’on voit partout ce sont les bottines noires, ou Chelsea Boots. Elles se caractérisent par une forme basse, ajustée à la cheville et par les élastiques qui se situent sur chaque côté. C'est vraiment mon coup de coeur du moment, à la fois chic et confortable , en plus, le plat, c'est le nouveau chic, je vous le dit.










 
Mais celle qui fait vraiment le buzz en ce moment, c'est la bottine ajourée. La reine mère, c'est le modèle Balenciaga, aux pieds de toutes les fashionistas, mais il existe d'autres modèles plus simples, et plus abordables. Ce qu'on aime surtout avec ces boots, c'est la découpe autour de la cheville, qui donne vraiment le petit plus. L'occasion de mettre en avant les chaussettes: une grosse paire en angora gris chiné, des chaussettes à motif, ou brodées (on en reparlera peut être...).















 





























Enfin, pour savoir comment porter la bottine noire cette saison, retrouvez mes conseils mode sur le blog de Benetton (cliquez ici).

2 commentaires:

  1. Oh wow je viens justement de faire un article dessus, on a les mêmes goûts ! :o
    moi je compte m'acheter des cut out boots, probablement celles Jeffrey Campbell.
    Tes articles sont géniaux!
    Bonne continuation.

    http://daneloar.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! je suis allée voir ton blog du coup, ils sont chouettes tes looks. Bravo, continue!

      Supprimer