samedi 17 août 2013

Lord of the rings












En matière de bijoux, mes obsessions ont été successivement, depuis 3 saisons, les bracelets (en accumulation) et les plastrons strassés. 

Bon, bah, comme on dit, ça c'était avant, et pour ce qui est de la tendance hiver 2013, c'est du côté de mes petits doigts que ça va certainement se passer.

Hop hop hop, on ressort toutes nos bagues, celles en argent ramenées des vacances en Grèce, celles avec des pierres de notre époque babos, et pourquoi pas nos bagues de petites filles (si elles sont dorées ou argentées) car si elles sont trop petites, c'est ENCORE mieux. Et on les enfile une par une, à chaque doigt. Les plus petites, vous les mettrez en "midi ring", sur les phalanges dites "intermédiaires" (au milieu, quoi...). 
Et c'est bon, vous aurez la touche accessoire qu'il faut pour ce début de saison.

Rien qu'à voir les rayons bijoux chez H&M et la section "bagues" sur Asos, je peux vous dire que je ne me trompe pas.

Bon, pour ce qui est de la sensation d'avoir des mains de chevalier médiéval en armure, vous inquiétez pas, on s'y fait.....Si si, je vous dit.....

samedi 10 août 2013

Bleu Piscine


Ah mais avec tout ça, j'ai CARRÉMENT oublié de vous raconter l'essentiel.....depuis 2 mois, ma vie capillaire a changé. Et je suis trop contente.... même ma mère aime bien, c'est pour vous dire!
OK, j'admets, c'est pas hyper simple à porter, faut assumer...mais bon, j'ai eu 30 ans, j'ai eu envie de marquer le coup. Et puis, en bossant dans la mode, c'est plus facile de s'essayer à ce genre de truc. J'aurais été instit',  je dis pas...quoi que,  pourquoi pas, finalement....










crédits photos: Zoé Kovacs, Célia Salsi